Nos outils

• Dans le domaine de l’objet promotionnel, tout réside dans 5 caractéristiques de travail : l’anticipation du briefe, une analyse inventive des demandes en rapport de la cible (être une vrai force de proposition), un suivi rigoureux du rétro-planning, le respect du cadre normatif, une vrai démarche RSE avec nos donneurs d’ordre.

• L’anticipation du briefe : nous vous tenons informé mensuellement des évolutions concernant l’objet promotionnel en particulier, mais aussi de toutes les techniques de fidélisation du groupe grâce à une newsletter (lien d’inscription). En plus, nous vous envoyons par mail de manière régulière des boites à idées beaucoup plus ciblées sur votre problématique propre.

• Testez nous ! Nous cherchons en permanence le petit plus qui vous démarquera par rapport à la concurrence et qui apportera une vraie différence à votre projet d’objet promotionnel.

• Nous restons en permanence en liaison avec vos services dans le suivi du retro planning et nous vous informons des dérives éventuelles avec une analyse des conséquences prévisibles dans le but de limiter au maximum les mauvaises surprises au moment de la livraison.

• Nous définissons avec vous le niveau de test de contrôle qualité et de tests normatifs nécessaires. Nous travaillons en permanence avec les organismes de votre choix, et à défaut, nous travaillons avec notre partenaire SGS aussi bien pour les tests en Europe qu’en Asie.

• Nous nous engageons à respecter votre cahier des charges RSE. Si vous n’en avez pas, nous appliquons nos propres standards qui ont été établis pour satisfaire aux grands groupes alimentaires avec qui nous travaillons et qui sont des pionniers dans ce domaine. Entre autre, toutes nos usines partenaires sont certifiées (majoritairement SEDEX).