Fidélisation Réseau
Qui n'a pas constaté que l'herbe paraît toujours plus verte dans le pré du voisin ?
• Identifions avec vous les éléments de votre réseau, et surtout dans ce segment qui vous rapporte le plus, qui permettront à ses memebres de continuer à voir l'herbe plus verte de ce coté du pré
Pour avoir un programme de fidélisation réussie :
• Il faut bien définir ses objectifs primaires et mettre en face les moyens en adéquation avec les enjeux.
• Qui vous voulez fidéliser, quel segment ?
• Quels sont les objectifs en terme de quantité à court, moyen et long terme ?
• Quel budget entendez-vous consacrer à la fidélisation ?
• La fidélisation pour vous est un budget Marketing ou fait-elle partie intégrante de votre politique commerciale.
• Il faut aussi définir les objectifs secondaires, ceux qui ne seront pas nécessairement évidents pour le réseau mais qui peuvent être vitaux pour votre avenir.
• Des segments aujourd’hui sous représentés seront-ils vos axes de développement futurs ?
• Souhaitez-vous apporter un plus financier ou créer du lien ?
• Quels sont les habitudes de votre profession ? Comment se singulariser ?
Il faut organiser cela de la manière la plus attrayante pour votre réseau.
• Tout en respectant les législations en vigueur et dans la simplicité.
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