Fidélisation Réseau

Qui n'a pas constaté que l'herbe paraît toujours plus verte dans le pré du voisin ?

• Notre rôle dans la fidélisation consiste à identifier avec vous les éléments qui vont faire que votre réseau, et surtout ce segment qui vous rapporte le plus, continue à voir l'herbe plus verte dans votre pré que dans celui du voisin, et que la fidélité lui apparaisse naturelle.

Pour avoir un programme de fidélisation réussie :

• Il faut bien définir ses objectifs primaires et mettre en face les moyens en adéquation avec les enjeux.
Qui vous voulez fidéliser, quel segment ?
Quels sont les objectifs en terme de quantité à court, moyen et long terme ?
Quel budget entendez-vous consacrer à la fidélisation ?
La fidélisation pour vous est un budget Marketing ou fait-elle partie intégrante de votre politique commerciale.

• Il faut aussi définir les objectifs secondaires, ceux qui ne seront pas nécessairement évidents pour le réseau mais qui peuvent être vitaux pour votre avenir.
Des segments aujourd’hui sous représentés seront-ils vos axes de développement futurs ?
Souhaitez-vous apporter un plus financier ou créer du lien ?
Quels sont les habitudes de votre profession ? Comment se singulariser ?

Il faut organiser  cela de la manière la plus attrayante pour votre réseau.

• Tout en respectant les législations en vigueur et dans la simplicité.
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